Notre directeur général aeu le plaisir de participer à la soirée de présentation et dédicace du 17eme livre de l’écrivain de marque Alabibou Hamidou.
» Un frère que j’ai rencontré il y’a quelques années dont la plume engagée transcende les limites de l’ordinaire.
« Le monde n’a pas un problème d’argent, de richesses ou de travail… le monde a un problème d’échanges ! », une affirmation que vous pouvez lire en couverture du LIVRE DES ÉCHANGES.
Pour moi, cette phrase résume tout le processus qui doit changer notre façon de penser finances.
Le problème fondamental n’est pas la rareté d’argent, de richesses ou de travail, mais plutôt un déficit dans la manière dont les échanges sont structurés. En Afrique, cela pourrait catalyser un changement de mentalité en mettant l’accent sur des systèmes d’échange plus équitables et durables.
Encourageons les échanges entre nos entreprise car cela stimulera les économies communautaires et inspirera une génération d’entrepreneurs en Afrique et dans le monde entier. Misons surtout sur l’équité et la transparences pour promouvoir des partenariats durables à tous les niveaux.
Nous avons besoins d’assez de visions comme celle autour du livre des échange. Sans doute cette perspective peut jouer un rôle crucial dans l’économie de l’Afrique et au-delà.
Félicitations mon frère Alabibou Hamidou, ton talent d’écrivain est une source d’inspiration.
Je vous invite également à lire ce chef-d’œuvre. »